Si vous avez un tatouage qui n’est pas attrayant, qui vous rappelle des souvenirs affreux ou dont vous avez juste besoin de vous débarrasser compte tenu du fait que vous envisagez d’entrer dans les pouvoirs ou quelque chose de comparable, vous avez peut-être jeté un coup d’œil à les différents types d’évacuation de tatouage. L’un des plus standards est appelé évacuation par extraction de tatouage. Dans cet article, j’examinerai rapidement les avantages et les inconvénients de l’évacuation des tatouages ​​d’extraction.

Qu’est-ce que le retrait de tatouage par excision?

Avec différents types de médicaments d’évacuation détatouage paris, par exemple, le laser et la lumière pulsée, le tatouage est séparé et consommé par le corps pendant un laps de temps indéfini. Avec l’extraction, le tatouage est entièrement retiré par un spécialiste et la blessure est ensuite cousue le long de ces lignes avec l’utilisation d’un électrocautérisation – essentiellement une aiguille chaude.

L’excision pourrait-elle être appliquée à n’importe quel tatouage?

Il est généralement suggéré que l’extraction est éventuellement utilisée comme méthode d’évacuation du tatouage si le tatouage est de petite taille. Les tatouages ​​plus gros nécessitent des réunions différentes et peuvent mettre de côté un long effort pour récupérer.

Quels sont les inconvénients de l’extraction de tatouage?

De même que pour toute procédure médicale, il y a des cicatrices à gérer. C’est l’inconvénient le plus remarquable de cette technique. Les tatouages ​​plus gros sont particulièrement impuissants à cicatriser, raison pour laquelle il est généralement prescrit de ne pas utiliser cette stratégie pour les énormes tatouages ​​au dos, par exemple.

En plus du fait que vous aurez besoin d’un spécialiste certifié pour faire la course, c’est un système exorbitant sérieux et peut vous gêner n’importe où dans la zone de 800 $ à un grand nombre en fonction de la taille du tatouage, de l’ombrage et de la procédure médicale que vous utilisez.

Quels sont les avantages fondamentaux

Contrairement aux différents types de traitement où le tatouage peut en réalité s’estomper au lieu d’être totalement éliminé, ce traitement a un taux de réussite de 100% compte tenu du fait que le spécialiste dans un sens réel élimine véritablement l’encre du corps.

Quelles sont les autres options?

Il existe plusieurs options coûteuses qui sont hors de portée de la plupart. Au départ, vous avez l’expulsion de tatouage au laser qui comprend diverses séances de traitement au laser sur place. Vous aurez besoin d’environ 6 à 8 réunions coûtant chacune de 200 $ à 500 & pound chacune.

Vous avez également une expulsion laser légère du rythme cardiaque qui est considérée comme l’approche la plus simple pour éliminer votre tatouage au motif que la lumière peut vraiment diviser les particules d’encre dans la peau sans casser la peau elle-même. Cette formation coûte une somme comparable à l’expulsion de tatouage au laser, ce qui est également hors de portée de la grande majorité.

Vous avez des bandes glycoliques et différentes sortes de bandes corrosives qui dissolvent de manière viable les couches supérieures de la peau et favorisent la récupération cellulaire. Cela peut être incroyablement puissant pour aider le tatouage, mais ne peut pas l’éliminer totalement. Une séance de traitement glycolique coûtera environ 150 $ dans tous les cas et vous aurez probablement besoin de plus d’une réunion.

Enfin, il y a un autre âge des unités d’expulsion à domicile et des guides qui vous guident tout au long de la stratégie. De manière assez choquante, ces packs sont censés fonctionner à merveille pour éliminer les tatouages ​​des individus, et ce qui est incroyable à leur sujet, c’est qu’ils ne représentent qu’une petite partie de la dépense!